Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2006

La Terre est bleue comme une orange.

Tu te rappelles de Sarah/Camille? Moi si.
C'était tellement une entreprise incroyable, que de la retrouver. Et tu y es arrivée. Malgré tout. Je trouve ça tellement incroyable, quand j'y repense.
On peut tellement arriver à tout, si on veut.

Je suis vraiment, très, sincèrement désolée, quoiqu'on en dise.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:D
H
Leila, désolée, ça n'a aucun rapport avec toi.<br /> I keep the secret. aaaaaah.<br /> <br /> Et encore, tu ne l'as jamais vu.<br /> Le pire, c'est de toujours la voir et de rien pouvoir y faire.<br /> Ouais, les super cabanes. La prochaine fois qu'on se voit, on en fait une (!).
J
J'y repense tellement à elle ces temps-ci. C'est comme quand on est petits et qu'on construit une cabane; une fois la quête terminée, y'a plus de plaisir.
L
qui est cet chose?
H
La terre est bleue comme une orange :D<br /> Je me rappelle, je n'oublie pas.<br /> J'y pense tous les jours.<br /> Je suis une tenace, faut croire.<br /> <br /> On peut tellement arriver à tout.
Publicité