Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

À l'autre bout du monde.

Même si tout le monde part un jour; dans des endroits tous plus inconnus les uns que les autres, ou alors hypothétiquement mis à nu, il restera toujours quelqu'un avec toi.
Même si tout le monde finit un jour par lâcher prise, il en restera toujours pour te soutenir.
Même si Amsterdam, Terre-Neuve, Cuba, la Nouvelle-Zélande, New-York, tout ça c'est loin, il en restera toujours à la maison.
Même si on n'ose jamais croire en la vérité parce qu'elle est souvent mensonge, il restera toujours un fond de réalisme dans des paroles lancées en l'air.

Parce qu'il faut toujours faire confiance aux autres.
Parce qu'il faut d'abord se faire confiance à soi-même.

Ne te mens pas.

To_The_Storm_by_Vegas_Underground___cape_spear_
Taken on Cape Spear. By Vegas Underground.
P.S.: Rappelles-moi, demain, de 17h à 22h je suis disponible. Je veux qu'on parle, pour jeudi, ce que je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I'll come?<br /> Je me fous complètement de manquer une journée. Mais vraiment. En désordre, français-anglais-géo-arts. Alors bon tu vois. Alors, je te téléphonerai.<br /> Miss u.
H
côme heeere.<br /> Manque juste une journée d'école, c'est pas si pire!
Publicité