Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2006

les jours s'enchaînent, tous plus semblables les

les jours s'enchaînent, tous plus semblables les uns aux autres. je juge inutile de tenter de changer le cours des choses. le destin décidera de ce qui adviendra de notre vie.
après tout, pourquoi se donner la peine de faire les choses que d'autres pourraient faire pour nous? soyons lâches. laissons les choses suivrent leur cours.

je refuse de me poser des questions sur l'avenir; du manière ou d'une autre, il arrivera bien un jour. vivre le présent me semble parfois difficile mais tellement plus utile. rien ne sert de s'apitoyer sur le passé comme je l'ai autrefois fait.

DSC03847
pic by me. models : flo & chharlotte. je sais que flo est floue. j'adore cette photo.
d'une manière ou d'une autre, on n'a pas vraiment le choix de vivre sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais qui aurait le courage d'être courageux?<br /> charlotte, bouleverse ma vie. tue la prof d'anglais. sors avec le prof de maths. tombes enceinte.
P
que non. il n'arrivera rien, sans cela.
H
Il ne faut pas être lâche.
L
ta pik me fait peur
Publicité