Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Hourradou.

Hey le peuple. Moi j'ai parlé à Ariel Cayer qui est de sa personne le pionnier de la tangerine joyeuse ainsi que le petit copain de celle qui a dormi sur l'épaule de J-P en avion. Moi j'ai parlé à Cécile qui aimait jouer du saxophone pour bébé et m'a fait un beau solo très euh inventif. Moi j'ai parlé à Leïla qui sort avec un antisocial. Moi j'ai parlé à Marie-Jeanne qui a un rire très cristallin et qui minouchait Julien sur le divan - excuses-moi, par terre. Moi j'ai parlé à Laurence qui s'identifie en tant que cochon d'inde et qui a une voix étrangement Arielienne. * sceptique * Moi j'ai parlé à Rosy à qui je souhaite joyeux Noël et bonne année, amen. Et puis Julien il se roulait par terre.

Rosy rampe par terre et mord les mollets de Cécile qui joue du saxopone pour bébé dans les oreilles d'Ariel qui gueule à Leïla d'arrêter de mordre le doigt de Laurence qui hurle parce que ça l'empêche d'entendre les gémissements de Marie-Jeanne et Julien ainsi que mon histoire sur le chat qui n'était pas souple comme Cécile l'OIGNON.

On se reparle. * sourire excessif * C'est la joie.

--

Ah et puis je suis en vacances mais ça c'est pas très important.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous savez ? <br /> SUPER SOURIRE DE TAVOIR PARLÉ.<br /> <br /> ahaha , en fait j'ai manqué le bout du mordage de doigts et de mollets mais bon.<br /> <br /> aaah !
J
je le suis jte dis.
H
Tu devrais.
J
je suis heureuz pour elle.
H
roselyne ressens souvent la sensation d'être épluchée Ô_o
Publicité