Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Hello, je suis matinale [ et je m'assume ].

Amen. [ ui Lei je dis toujours amen. Je sais. J'arrêterai un jour. ]
Ce matin, première période will be... [ roulements de tambour sur les cuisses ] sc tech. Gros méga bordel. Probable qu'on aura Tarakdjian [ nouvellement surnommé J.T. par Éliz et moi, prononcez avec un accent de rocker anglais portant des lunettes fumées ] et qu'on dissèquera du granit. OULA. Réalisez à quel point on fait des expériences dangereuses à mon école. Ça pourrait me sauter dans la face. Maudite réforme poche. Beeeuh. Pétitionnons.
Deuxième période... [ ­'' dois-je faire des roulements de tambour? '' ] français. La prof nous a préparé une super période de Noël. On va écouter Mes Aïeux. Notez : dans la classe, il n'y a à peu près qu'Alex qui aime Mes Aïeux. Or il sera absent. Merci mon Dieu de nous bénir, nous pourrons danser des rigodons. Avec Pascalou qui chantera avec bon coeur.

Étrangement, les garçons s'en viennent sympas. Hier, à la troisième, Frédérik a sans problème consenti à nous céder son ordi [ qui avait du son ] alors qu'il était en pleine partie trépidante du nouveau jeu de Miniclip [ comme tout le monde, ouais ]. Alors si jamais tu passes ici : merci Fred. ^^ De plus, Alexis consent à donner des jujubes aux gens. Il est peut-être aussi drogué aux bonbons que moi. Houradou. J'ai un comparse d'accroïtude aux bonbons.

Ce doit être Noël qui trouble tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au moins.
H
au moins tu t'assumes :)
Publicité