Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Soulagement coupable.

Aujourd'hui il pleut et ça me rend heureuse. Non que je n'aime pas les entraînements de biathlon, au contraire, samedi du tir c'est bien, mais d'une manière ou d'une autre ça aurait tourné en rond. Il vente, les plombs partent n'importe où, les jeunes sont découragés, Charlotte gémit, Éric et moi on est seuls dans la masse de jeune. J'aurais dû m'inscrire en compétitif - non Jeanne, tu peux pas avec ta médaille, tu peux pas te permettre de manquer de cours, je sais. Il pleut de plus en plus. Tantôt je sortirai et j'irai prendre une marche dans le bois, juste pour le plaisir de friser mes cheveux avant un cours de natation. Aujourd'hui c'est l'Halloween party à la piscine. J'ai des Gummy Bears et des tranches de melon. Annie a des suçons Jolly Rancher. Éva a rien du tout parce que j'ai trop bien caché ses bonbons, c'est pas grave ma poule j'te lègue mes tranches de melon [ tout un honneur ], souviens-toi de ce moment à jamais. Quel moment? OK, suffit. Steph a des hamburgers. XD Ém' ne sait pas. Paraît que l'eau est toute blanche à cause de bris d'un quelconque tuyau. On va regarder une vidéo d'un monsieur avec un trou dans la gorge. J'apporte mes ciseaux. o_o

De plus, je crois que je vais me déguiser en crocodile avec la jolie casquette que la maman de Samuel m'avait faite. [ Laurence me comprend. Tu l'as encore toi? J'vais être chic. Ah et Ém' aussi l'a déjà vue. ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi aussi j'ai vu la casquette. et tu devrait mettre les bottes en crocro a ta maman. trop.
J
ouais, jte comprends un peu. - ça fait deux samedis de suite qu'on prie la pluie. la semaine prochaine, il faut qu'il n'y en aie pas. tu devrais être OK d'ici là.
P
tu parle. moi javais fait la prière, hier soir.
Publicité