Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2006

o_o

Le monde des blogs de JFP naît enfin. Et moi je reposte sur ce blog; peut-être pour la dernière fois, peut-être pas. Vous savez toutes où je suis;
je préfère éviter tout ce qui pourrait subvenir et serait déplaisant.

- Quand est-ce que vous avez votre congé de quatre jours? Je veux monter, et vous voir. Toi et Leï. Et peut-être d'autres, genre Gorby et Romy.   En fait, maintenant que j'y pense, c'est vous qui allez venir. L'automne est mieux à la campagne qu'en ville; de toute façon c'est mon tour. Attrapez un bus, un vendredi soir, et venez. Here we are. Je ne bouge pas, moi. Je suis stable. Et vous verrez enfin mon école. Mon agenda à carreaux noirs et blancs avec une étoile et une gommette jaune me dit que début novembre j'ai quatre jours. Et la deuxième semaine trois. Cause all I want for début novembre is youu. -

Finalement, mon shampoing n'est pas utile du tout. Quelle merde. Éloïse le poisson m'aurait donc menti, non! bluffé. J'espère que tu vas mieux cocotte... Bref.
Par contre. J'ai trouvé mon nouveau plus-presque-sosie en matière de cheveux. Ce qui est grandement inquiétant. En fait, non. C'est juste que je suis une fille.

Et puis.
J'ai reparlé à Gweni.

DSC02091

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quoi, na?<br /> ne dis pas 'na'. ça me fait trop penser à mon frère.<br /> nan.
H
na.
J
LES ALLEMANDS DE LA MÉLODIE DU BONHEUR SONT LÀ. lançons des escargots. je lance plus haut que toi.
H
sur, que je viendrai.<br /> et en attendant, PLANQUEZ-VOUS.
Publicité