Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Erreur 404 . Votre ordinateur est maintenant infecté par une maladie mortelle à jamais . Hoho .

« Pardon! » dit le hérisson en descendant de la brosse à dents.
Je relis des livres à haute connotation sexuelle et je sais ce qu'est la coagulation. Tsé, là, quand vous vous pétez la gueule en courant sur le trottoir, le phénomène que ça va faire une gale, ben c'est ça. Donc, si vous prenez des anticoagulants, ben vous aurez pas de gale. Ce qui serait triste, étant donné que vous perdriez tout votre sang, et vous moureriez dans d'atroces souffrances.
Mon livre a été traduit par moi-même.
HIIIII. C'est moi, ça.

Je fais des rallyes-mystères à Éva, elle ne trouvera pas ma fameuse photo inédite, et pourtant elle est là, j'ai même laissé un comm'zZz. Et Gen aussi. Ce dont quoi nous pouvons être très sérieusement fières. Car j'ai traumatisé Alex en marmottant tout le cours « Sous son casque saches que Gene souriiiiiiiiit » et il restera certainement - très - à jamais marqué par la folle en diagonale de lui dans les cours de français. Ce sur quoi je suis totalement d'accord. - Éva a trouvé ma photo inédite du con -  Ce à quoi j'ajoute que monsieur Montembeau est en perte de ses cornes nasales. What a dommage. And I cry, and I cry. Charlotte & Gen, cry with me. PlizZz.

Est-ce que mon mascara coule?
Je pleure de rire.

Le_soleil_brille__profitons_en_by_kiwix
I put pictures who are not mind.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
non, samya. toi?
E
kiiin personne ici a un deviantart?
J
??
H
j'Ai un secret que tu connais pas, nana.
J
ben g pas jugé nécessaire de marker l'adresse, est dja dessus. et non. et yer marké en-dessous I PUT PICTURES WHO ARE NOT MINDS. et je suis désolée. www.kiwix.deviantart.com pardonnes-moi gen.
Publicité