Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Boring.

Il fait juste assez chaud, je n'ai pas faim, je viens juste d'aller aux toilettes, j'ai jasé pendant une heure et demie avec ma meilleure amie et fait le tour des conversations que je pouvais avoir avec les personnes connectées sur MSN, j'ai visité tous les blogs au complet, relu des anciens trucs, regardé mes photos, j'ai écouté des chansons de Noël avec Émilie, contemplé la neige qui tombait, et maintenant je m'emmerde plus que jamais.
Je n'ai aucun devoir à faire, rien à dire, rien à écrire, rien à faire. Je m'emmerde à fond et suis un bel exemple de no-life.

Depuis quatre heures que je ne fais rien, que j'écoute de la musique, que j'écris n'importe quoi, que je pense à tout ce à quoi je peux penser.

<3

Je déteste ces soirs de semaine où on a juste hâte d'aller se coucher et de se lever le lendemain matin en ayant de tas de trucs à faire.

--------------------------------------

22:02. En pyjamas à motif de lapins et camisole rayée ( achetée avec Laurence ), écoute des trucs vieux comme le monde. Nostalgie. Tu me manques. Tu me manques.
I hope you can hear me 'cause I remember you clearly.
J'aimerais tellement que tu sois là, à cet instant. Lucidité perdue.

Demain, journée joyeuse. Arts -> Peinture ( on commence les glaciers. Shit. Shit. Shit. ) à la gouache sur le propre. Géo -> On commence pour de bon la Renaissance - oui, on est en retard. Morale -> Suite et fin du film dont je ne sais plus le nom, pas très passionnant. Sc tech -> Ouah, les cailloux. Il réussira sûrement à se passer quelque chose, comme à tous les cours de sc tech : quelqu'un s'en va fru de la vie, quelqu'un s'évanouit, on a Tarakdjian, Julien a envie de dégueuler, je suis assise au milieu de nulle part, le prof se frustre, quelque chose pour continuer sur la belle thématique. Au dernier cours de sciences & technologies de secondaire deux à la poly Montignac à ce jour, un garçon a décidé de quitter le cours. Eh bien. Puisqu'il y tient. Mais je veux pas voir le beau rapport qu'il va se manger au prochain cours.

The day you'll leave me I don't know what I'll do.
Crying.
Be here.

Comme une faim au creux du ventre. Comme un permantent sentiment de vide dans mon coeur. Comme si on m'avait arraché la moitié de moi-même. L'amitié est de loin la drogue qui fait le plus souffrir.
I miss you. Miss you so bad. I don't forget you, oh it's so sad.
J'aurais envie d'écouter des chansons cucu jusqu'à la fin de mes jours pour ne jamais t'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
* mélodie avrilavignienne *
H
THE DAAAAAAAY YOOUUU SLIPED AWAAAAAY WAAAS THE DAAAAAAY I FOOOUND IT WONT BE TE SAAAAAAMEEE.<br /> YEAAH.<br /> <br /> *mélodie lyrique*
H
o_o<br /> <br /> Je t'amène en ultra-cure ultra-intensive de joie de vivre du temps des fêtes
J
mias je m'emmerde. alors en attendant devine ce que j'écoute?<br /> <br /> |<br /> |<br /> |<br /> |<br /> |<br /> |<br /> |_____> mais oui, avril lavigne.
H
J'ai tellement de choses à faire que je préfère ne rien faire du tout.
Publicité