Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

i just want you for my own.brève vague de

i just want you for my own.
brève vague de nostalgie qui me passera sûrement.

envie d'écrire sans savoir trop quoi;
j'en ai marre de raconter ma vie alors que je sais que personne ne m'écoute à l'autre bout du fil - surtout quand je sais qu'elle a parfaitement raison.
envie de parler;
envie qu'on me parle.

DSC04209

étrangeté joyeuse, il n'y a pas de questions à se poser. <3
[ ce qui peut donner envie à certaines de mimer des chiens battus ]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les regrets ne t'amèneront à rien.
P
parfois, je viens à regretter.
P
effectivement, son fils.
J
mais elle était bien.<br /> gilbert, amen, paix à son âme, il était sympa lui. sa femme ctait ma directrice. par contre, son fils...
P
moi.<br /> margot.<br /> roch.<br /> christine<br /> gilbert<br /> gilbert<br /> line<br /> annie.
Publicité