Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

J'étais entré en prison avec un baccalauréat en commerce de pot, j'en suis ressorti avec une maîtrise en commerce de cannabis.

Il y a de ces moments où je ne sais plus quoi dire.
« Jeanne, ça va pas. J'me sens grosse et moche. Tous mes complexes ressortent. »
J'aimerais tellement qu'on comprenne.

J'aime ces cours qui font incroyablement comme dans les films. Ces cours où j'entre en me coupant la respiration avec Fred, où j'ouvre des yeux grands comme des soucoupes en voyant le prof de morale au lieu de celui de maths, où je vais m'asseoir tranquillement à ma place après avoir fait un câlin à ma cocotte, où j'ébouriffe les cheveux de Robin et qu'il ne proteste même pas. Où j'allume tranquillement mon MP3 comme s'il n'y avait que MCR qui comptait en ce moment. Où je me fous que je prof me voit engloutir n'importe quoi, et tout faire sauf dessiner des pentagones, des carrés et des octogones. Tant que j'ai la musique dans les oreilles et une feuille de papier à noircir, tout va bien. J'ai l'impression que ce monde silencieux qui sent le Skittle Original devra s'effondrer lorsque quelqu'un parlera. Fragilité qui ne peut résister à la puissance d'un chuchotement. Magie qui se romp beaucoup trop facilement.

Les pages tournent, les compas grincent.

La journée se termine bientôt, on a l'avenir devant nous.
Chaque autobus jaune qui quitte l'impressionnante file de véhicules trop longs me sépare d'un monde et m'approche d'un monde.
Il pleut, il n'est pas évident qu'il y aura une compétition de biathlon cette fin de semaine. Je n'arrive pas à déterminer si c'est heureux ou pas.

Là-bas, une adolescente a perdu sa feuille. Le mec en diagonale d'elle qui lui passe distraitement une deuxième copie remplie.
« La poule a pondu deux oeufs. »
Titre : tiré du film qu'on regardait en morale, Cartel.
Pik : Em' ( je suis Jean et j'assume ) et Fedydy.
<3.

DSC04288

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu le dis.
H
JE SAIS :D
J
olaaa. and what a greatful bonheur
H
Je me fais chicaner d'être sur l'ordi à cette heure là par mes parents z_z - activité plaisante.
J
salut, qu'est-ce que tu fais sur l'ordi à cette heure,toi?
Publicité