Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Dany, you're so pretty. [ Marsel est photogénique ]

Ça bouge à Montignac. ^^
À la demi-day d'activités, Émilie et moi, on va faire du bingo. Puisque Charlotte sera en congé de maternité.
La violence gratuite ça marche pas dans les cours de français, la prof est triste parce qu'Alex a parlé de violeurs. Mieux vaut dire ' kidnappeurs '. Mieux vaut adopter des petits indiens ( peut-être que l'argent se rendra, qui sait? ). Et mettre leur photo sur le réfrigirateur de la tante de J-S ( ou sur le mur ça marche aussi ).
Y'a des morpions à Mégantic. Ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, on est dus. Merci de nous encourager madame. Quoi? Ça cogne à la porte? Nous sommes distraits dans notre ambiance de test. J'ai pas trouvé mes petits collants, Gaumond est pas triste. 'o_o Vous savez la prostate celle qui écrase le p'tit tuyau. Faut boire du jus de canneberges.

DSC04220

Le pâté au saumon d'Étienne sent le saumon ( ce qui donne envie de vomir à Marsel ). Fred elle avait juste une moitié de grilled-cheese. >< La mère d'Étienne et la mère de Fred achètent grano. La mère de J-S et la mienne cuisinent du grano. Oh, il a l'air bon, ton sandwich. T'as mangé? Euh, je sais pas. Ça doit. Sûrement. Non, non, je crois pas. Ah oui finalement, j'ai mangé. Alors, allons se contempler.
Hmmm, je sens encore la délectable odeur du don't know ( qui n'est certainement pas du grilled-cheese ).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouais, mes repas constructifs du jour.
H
ragout x_x
Publicité