Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2006

tout ce que je n'ai jamais su te dire.

les mots ne me viennent pas; plus. j'ai juste envie de raconter tout ce qui me passe pas la tête, c'est-à-dire pas nécessairement intéressant et/ou intelligent. je ne veux pas arrêter mon blog, loin de là. depuis que je me suis embarquée dans mon épopée de blogs [ 1, 2, 3, 4, 5 ], je n'ai jamais arrêté. et ce n'est pas demain la veille que je le ferai. le soir, à 5 heures, lorsque j'arrive chez moi, il fait noir, j'ai chaud, je suis fatiguée, j'ai ma journée dans le corps diraient certains. la dernière des choses que j'ai envie de faire est bien de philosophie intéressamment et/ou intelligemment. alors, je raconte n'importe quoi. et j'avoue que j'aime bien ça.
j'ai déjà essayé de tenir un journal, des cahiers, des trucs dans ce genre, sur des bases régulières ou pas. ça durait quelques jours, quelques semaines, parfois des mois, mais jamais je n'étais sincère. étrangement, j'ai plus de facilité à me laisser aller lorsque j'écris sur internet. ou lorsque j'écris des lettres. ah, ces lettres... les lettres et les blogs, et les mails pour faire un mélange des deux, je peux tellement tout y retrouver. j'aime relire mes vieux trucs, même si pour vous ils ne contiennent rien d'intéressant. je revois des vieux poèmes que j'ai composés, des images que j'ai tant aimées, et j'ai envie de pleurer. j'entre dans une autre crise de nostalgie, je sais, j'espère que ça ne durera pas.
pour beaucoup dans ce monde de blogueux qui m'entoure, écrire est vital. il y en a qui écrivent tellement bien... moi, j'ai un peu rien à dire, mais en même temps tellement de choses se bousculent dans mon esprit. ' J'ai rien à écrire, rien à dire. La vie est monotone comme jamais. ' [ elle se reconnaîtra ] peut-être que c'est vrai pour jeanne aussi, peut-être pas au fond. il y aura toujours des détails qui changent dans la monotonie. veut, veut pas.

j'observe des trucs inutiles, je suis peut-être la seule, peut-être pas. le monde change, vous savez? j'ai l'impression d'avoir changé. au fond, si ça se trouve, tout le monde a changé, sauf moi, alors j'ai l'impression que tout est resté pareil, sauf moi. c'est très relatif. enfin bon, la philosophie c'est pas trop mon truc.
on a tous besoin de se vider le coeur un jour, même si ça peut paraître étonnant, tous.
' dans chaque relation amoureuse, il y a du bon... et du mauvais. il faut juste espérer qu'il aura plus de bon que de mauvais. ' j'aimerais bien être moins coincée. quelqu'un, un prof probablement, disait que c'est souvent ceux qui paraissent les plus extravertis qui sont en vrai les plus timides, et vice-versa. et je crois que c'est vraiment vrai. il y a des gens qui ont tellement de facilité à dire les choses. et je les admire vraiment. de comprendre que dans la vie il faut se dégêner. j'aimerais tellement être comme eux. en tout cas, j'essaie de vivre ma vie. à fond. parce qu'on n'en a qu'une seule. [ je ne crois pas à la vie après la mort. balivernes. ]

c'est tellement mieux d'être soi-même.

<3

--▫▫--

Publicité
Publicité
Commentaires
É
HOURRA. jean-luc sérieux c réglé? internet c kewl. ( éva demande ki est j--l, eske jpx lui expliker? 'o_o ) pour finir, je suis heureuz pour votre oral :)
H
halelujaaa.<br /> <br /> life is so good because:<br /> 1: le problème jean-luc est règlé<br /> 2: mon oral de sciences s'est bien passé<br /> 3: internet marche de nouveau!
J
YOUPI pour une fois que jla pogne ta maudite joke tu dois être content.
P
hhhaaaaa.<br /> Même chose pour moi. <br /> et les journaux intimes, c'est pas pour moi. <br /> <br /> <br /> ^^jolie frise.
G
et bien oui encore moi je viens de tomber sur ton blogue...<br /> Moi non plus je ne crois pas à la vie après la mort... c'est pourquoi je préfère le vin d'ici à l'eau de là......<br /> la poignes-tu?<br /> c'est magnifique vos blogues!!!!<br /> Luc
Publicité