Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

' un terrain de football en hiver c'est comme une grande patinoire glacée '

la neige est là, peut-être pas pour toujours, mais elle est là. dehors, c'est glacé.
on court dans les rues autour de la polyvalente, faisant glisser nos espadrilles trop respirantes sur l'asphalte glacée. rien ne pourrait surmonter pour moi l'heureusité de l'hiver. l'hiver c'est froid, l'hiver ça fait du bien, l'hiver c'est grandiose.

malgré la monotonie des gens, chaque jour plus semblable que le précédent, la vie semble plutôt bien. on s'habitue à la déprime - on s'habitue pas mal à tout. on s'habitue aux profs qui ne connaissent pas leur matière, on s'habitue aux récrés au banc où à la cafétéria. toutes ces choses qui m'auraient autrefois semblé si étranges ne me font plus peur.
ma carence de bonbons va plutôt bien, je fais une trêve officielle à la fête de Charlotte. j'ai l'impression de constater certaines améliorations, peut-être que c'est une illusion, mais une illusion c'est déjà ça.

on ne se demande plus certaines choses qui tombent sous le sens. il nous semble fastidieux de parler de ce que l'on sait déjà, de demander ce à quoi on s'attend toujours autant. le flot de mot qui coulait autrefois commence à se tarir.

je ne veux ni questions, ni action. je ne veux pas essayer de comprendre les gens, ou encore moins que les gens essayent de me comprendre. il est tellement facile de tout se faire expliquer.

*

*

j'aurais tellement besoin de toi, maintenant.
tout tourne.

En_Vogue_by_Maxwell_Vibe
maxwell-vibe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nananinanère.
H
Toujours pas de neige chez nous.
Publicité