Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2006

i just want you to know who i am.

Gweni, Gweni, Gwenidida. Miss u. Pourquoi t'es partie?
Pourquoi t'es pas venue?

Je ne te frapperai pas, parce que j'aurais trop peur de te faire du mal alors que tu m'en as déjà tant fait.
Tu m'manques.
Je me rappelle, à la Saint-Jean. Le poulet frit, le portefeuille, la coupe de cheveux et Philippe Lapointe.
Je me rappelle, sur la plage. Avec le p'tit roux qui ressemblait à Mayer, avec le bateau gonflable.
Je me rappelle, dans les bois. Quand on s'était enfoncées sans savoir où aller.
Je te revois, avec ta veste en jeans, qui nous attend. Je nous revois, nous trois, tellement bien. Comme si rien n'allait jamais se terminer. Comme si l'Amitié avec un grand A était incassable. Je nous revois, qui explosent de rire, et la troisième qui nous regarde comme si on était des dégénérées.
Avec toi, ma Gweni, on peut être des dégénérées tant qu'on veut.

J'te fais des promesses; je les tiens.
Fais de même, s'il te plaît.

Gweni, pourquoi t'es pas venue? Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce qui se passe?

Je m'ennuie des cours de sc tech, à déconner avec le mini-skate de Keven Custeau. Maintenant, on admire le chauffeur de bus sans toi. Juste Ani et moi.
Il s'en est passé des choses depuis que t'es plus là.
J'aimerais que tu sois morte, juste pour avoir une raison de ne pas te voir. Être fixée. Enfin. Savoir ce qui t'arrive. Te voir, te parler, entendre ton accent de cul comme disait Gab. On est encore là, tu sais? On t'attend.

Parce que tu nous manques, Gweni.

PICT0496    PICT0566    PICT0633    PICT0672

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toute le monde a eu une genre de pulsion sexuelle de se faire couper la touff. quoique moi ça faisait un bout et il était temps. j'm'ennuie de mes cheveux moyens. et ensuite ils vont devenir longs et merveilleusement frisés. hurlons.
P
oula. vous avez remarquer comment on avait les cheveux merd, `là-dessus?
J
lei, bof, je sais plus..<br /> <br /> éva, je sais. à mon grand malheur.
C
elle était a la lumiere et les bus partais.. zut on l'a rater de peu, anissa, elle, la vu. gwen est arreter a stornoway.. chez anissa et marie-ève...
L
t'As abandonner asperguse a ce que je vois
Publicité