Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2006

questionnaire, hourra.

Ma vertu préférée : si on considère qu'une vertu est une qualité, je dirais, euh, l'originalité. et si c'est pas ça, ben dites-moi donc c'est quoi pour voir. na.

Mon principal trait de caractère : je suis folle. non, en fait, je donne des coups de pieds aux gens. [ surtout charlotte, j'adore ses tibias tous bleus. mais oui charlotte on t'aime pour autre chose que tes tibias. quoi, tu me prends pour une sale massacreuse de tibias? mais non. je suis amoureuse de tes tibias. voilà. we tease the one that we love, said AJ. daphnée, arrête de cruiser J-S. ] je crois que ça décrit bien ma personnalité. mais je vais me mettre au pichenottes, aussi. juste pour pouvoir l'écrire.pichenotte. pichenotte. vous trouvez pas que ça sonne bien? moi si.

Mon principal défaut : heum. en vrac : je fais pas mes devoirs [ sarah ], je sacre des coups de pieds aux gens [ charlotte lol ], je suis pessimiste [ samya ], je parle beauceron avec mes 'an' [ charlotte ], je fais mille et une parenthèses avant d'arriver au sujet que je voulais abborder [ charlotte ], je suis expéditive [ catherine ], « ben cé pas dur t'en a pas » [ moi aussi jtadore sophie <3 XD ].

Ma principal qualité : je suis souriante [ éliz ], je suis sociale et sympathique et on t'aimes jea [ samya expdr ], peut-être mon intelligence et ma capacité à apprendre à connaître les gens que je rencontre [ je me rends, charlotte ], passionnée o_o [ sarah ], je suis très honn, excuse-moi honnête [ sophie lol ].

Ce que j'apprécie de plus chez mes amis : je dirais, leur humour, leur franchise [ Lo ]. leur capacité à dire ce qu'ils pensent des autres [ mais faut pas pousser évidemment ]. les gens qui savent écouter [ que je puisse parler sourcil ].

Quel serait le plus grand malheur : que tout le monde meure à la poly sauf moi et jonathan poirier, on devrait faire des tas d'interviews et de trucs du genre ENSEMBLE et ce serait atroceous. ou alors, que la prof de français ou de sc tech devienne chauve. ou que tout le monde se mette à se droguer [ si c'est pas déà fait-han. ]

A part moi-même qui voudrais-je être ? j'aimerais bien être un terroriste, juste pour savoir la sensation que ça fait d'embarquer dans un avion et de foncer dans une tour, ou alors d'égorger des gens. mais non, pas d'inquiétude, je me contente des poissons rouges/bleus/blancs/bruns/mauves/roses [ amen Brendida et Jimmy Cottage Rudolf. ].

Ou aimerais-je vivre ? au Groenland. que j'ai vu depuis Terre-neuve avec Lo [ chut Lo on s'la ferme et on les laisse s'imaginer des trucs comme nous ] du haut de la butte au squelette.

La couleur que je préfère ? hummmm. vert. jaune simon-pierre XD. orangel. rouge framboise. et cie.

La fleur que j'aime : j'aime beaucoup les orchidées mauves.

L'oiseau que je préfère : la perruche de Laurence. mais oui, mais oui, un seul.

Mes auteurs favoris en prose : edgar allan poe. [ c'est qui? ]

Mes poètes préférés : peau-ette. c'est une petite peau. XD

Mes héroïnes favorites dans la fiction : La femme-chat.

Mes compositeurs préférés : che ché po cheanneeeee.

Mes héros dans la vie réel : réelle s'il vous plaît. Michaël Jordan. XD

Mes héros dans l'histoire : Mère Thérésa.

Ma nourriture et boisson préférées : j'aime bien les bonbons. :) et comme breuvage, disons. de l'eau, parce que c'est vraiment de loin ce que je bois le plus.

Ce que je détestes par dessus tout : les cons, qui rabaissent les autres. et les stupides;les incultes.

Le personnages historiques que je n'aime pas : Jésus.

Les faits historiques que je méprise le plus : C'est quoi cette question de merde?

Le don de la nature que je voudrais avoir : Je voudrais être dieu - non en fait.

Comment j'aimerais mourir : j'aimerais trancher quelqu'un en deux avant de mourir. et ce serait HOURRA.

L'état présent de mon esprit : heum, ça me gratte sur la cuisse.


La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : celle d'aimer le kraft dinner. c'est guérissable.

Ma devise : VIVE LES POIREAUX CONGELÉS.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avoue. tu remportes ma palme de canard.
P
hm. j'ai formuler, dans les qualités, la réponse la plus poussée et vraisemblable. :D. Et je ne me mord pas la mèvre. Oui-oui. La mèvre.<br /> Lordillon de mèvres.
J
ouais, comme david, mais yavait du vert très pâle aussi, des stylos-gel.<br /> <br /> I'M NOT A SADIC. na.
C
et moi, ma couleur préféré, c'est rose avec des petit brillant en gel... ĥuuuuuuuuu! ( aille! j'ai mis un ^ sur mon h )
C
tu demandes pourquoi tu serais sadique? ta dit au moin 3 fois dans ton questionnaire que tu couperais quelqu'un en deux, c pas sadique sa?<br /> <br /> et tu as fallit aller en faire du canoooooe tantot, non? huhu.
Publicité