Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2006

- bon, j'ai envie de parler de l'entraînement de biath' XD -

on va tous mourir dans l'énorme côte. la fin du monde est proche. Charlotte, t'as manqué ma ' plante du siècle ' avec Flo. elle était derrière moi, j'ai lentement freiné [ à ma façon très personnelle et très silencieuse ] à l'entrée de la côte et en essayant de me retourner en marchant, sans avoir à repartir à rouler, je me suis plantée. amortissant avec la paume de mes mains [ presque pas barbouillée XD ] et me faisant extrêmement mal, sarcasme. comme Éric qui se plante sur un caillou plat. bobo, maman, j'ai bobo.

il y avait des trèfles immensément immenses à côté de la petite cabane de chlore gazeux. attention. les symptôme de la morsure sont : des perforations dans la peau, des rougeurs & cie. [ ben oui, je suis trop lâche pour aller chercher mon manule de natation. mais you know, c'est pardonnable. cause : J'AI LU MON CHAPITRE. en entier. mercredi soir. ce qui est incroyable. maintenant, je détiens le secret des sauvetages incroybles. imaginez. si quelqu'un s'était empoisonné avec le chlore gazeux, j'aurais pu tous vous sauver. mais oui, c'est utile, franchement. voyez-vous. dans l'auto, à Nantes [ alors qu'il a commencé à pleuvoir ], j'ai fait remarqué qu'on aurait eu l'air cons si il s'était mis à pleuvoir. se serait-on entassés à 9 avec notre stock dans l'auto de Claude? mais oui, voyons. alors Éric est intervenu et a dit qu'on aurait pu défoncer la cabane en bas de la côte et y entrer. donc, mes compétences en chlore gazeux nouvellement acquises m'auront été utiles. je suis fière. j'apprendrai cela à Youri et il serait encore plus intellectuel qu'il l'est déjà. au fait. qu'est-ce qui est le plus rabaissant, NERDZ ou INTELLECTUEL? en fait, c'est nerdz, parce que ça fait penser au MAGIQUE roman-photo de David, Cédric, Françis et Youri, et peut-être Pierre-Luc aussi, l'an passé. quoi? comment ça des équipes de trois? mais voyons. restons dans le sujet ardent.

bref.
charlotte, you know, tu vas y arriver avec tes skis à roulette.

[ je suis certaine que les bottes de Flo lui font, qu'elle avait juste peur de faire du ski à roulette. et moi, je suis heureuse de mes patins merdeux. ]

DSC01305

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hm. et flo est de plus en plus chiante.
C
"mes compétences en chlore gazeux nouvellement acquises m'auront été utiles. je suis fière. j'apprendrai cela à Youri et il serait encore plus intellectuel qu'il l'est déjà."<br /> <br /> ça.
J
je dirai quoi?<br /> <br /> euh, c'est Julien le délinquant sexuel. et moi je suis une bécasse.
C
tu le diras a mathias aussi. il seront deux intellectuels plus intellectuel. la seule chose, c'est que mathias est délinquant. mais, C'EST MOI LA DÉLINQUANTE ICI. attends que je lui parle a celui-la.
Publicité