Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2006

le petit homme qui montait la côte.

lassitude. vaste.
on aurait pu agir autrement, autrefois, et tout aurait sûrement été pour le mieux.
imaginez.
les derniers mot prononcés à l'oreille de deux de mes meilleures amies furent « IL VENNNNNNNNNNNNTE! ». Et ce fût la fin.
imaginez.
et si elles mouraient?
remords me grugeant l'intérieur. gens qui regrettent des choses qu'ils ne devraient pas regretter. et qu'ils regretteront quand même.
à jamais.

parfois, j'ai peur des jours qui passent.
peur des gens qui passent. de ce qu'ils pourraient dire, mais ne disent jamais en fin de compte.

parce que les choses n'arrivent jamais comme on le pense.
et parce que je vous aime tous.
trop.

IM000154

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mes pieds puent et j'ai des poils d'orteil!?!<br /> <br /> Mignon. comme éloïse qui ne comprend pas le rapport de la sc tech.
P
oula. y'a l'embrouille dans l'air. brenda la revenante. moi mes gerbilles puantes vivent encore. :D
J
oh, sérieux?<br /> c'est effrayant. sérieux.<br /> <br /> peut-être que c'est l'esprit de brenda ressucité.
L
lo, tu paranoïe?
H
qui a posté sous le nom de lo? C'ÉTAIT PAS MOI ET ÇA ME FAIT PEUR.<br /> sinon, brenda est morte mardi.
Publicité