Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2006

« lettre à elle. lis. Lassitude. J’ai

« lettre à elle. lis.

Lassitude.

J’ai l’impression qu’il y a des semaines que je ne t’ai pas parlé.

J’ai essayé de téléphoner, mais tu n’étais pas là. Ces temps-ci, tu n’es jamais là. Voudrais-tu me remplacer, par hasard? Non. Faites que non, pitié. Je n’ose même pas y penser.

Ma vie sans toi… est-ce vraiment une vie? Non. Sûrement pas.

Appelles-moi, Hell. Appelles-moi que je me rappelle que tu existes. »

Je retombe sur des vieilles choses.
Des images qui ne sont pas censées y être.
Je relis mes vieux blogs.
Amusez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mrsapin.canalblog.com alors
J
oups. me semblait aussi.
H
t'as oublié mr sapin.
Publicité