Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2006

ouh.

l'année a repris son cours normal, j'ai déjà quatre prof sur le dos. c'est pas ma faute, monsieur. on recommence sur un bon pas, william et la fameuse cousine de daphnee se font des calins féroces sur le mur près des toilettes des filles et pascal n'a pas l'air très désorienté de l'absence de sarah le lendemain de leur union officielle. vive la routine.

notre fusée était très aérodynamique, belle, solide, magique base mais n'allait pas très loin. en tout cas, on s'est bien éclatés. p-a a un chien en feu, pascal est une menuisière totale et sophianne a une base assez spécial ( 4m ). je suis en voie de me faire détester de tout le monde. promis, je vais faire un effort. promis, promis, promis. ♥ him.

j'ai enfin une calculatrice, amé m'a vue mais je ne l'ai pas vu.
ma mère a envoyé ma carte et je vais un jour avoir un appareil num, ce qui fait que je suis joyeuse.
j'ai hâte, hâte, hâte d'aller à montréal, j'essaie d'économiser pour aller chez h&m mais ça ne fonctionne pas très bien, tk detail ( à l'anglaise ) on s'arrange toujours youpi.

les gars sont tous des machos cons [ ou presque ] chiants et tout. bonjour les cons, j-s, francis ( dommage, vraiment. il y aurait eu quelque chose à tirer de ce mec. * bave * sincérement. ) et compagnie. fallait le mentionner.

romy est agressif mais on l'appelle elle et gorby est gentillette mais on l'appelle lui.

maybe we're all crazy.

ouah.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu comprends pas.
C
non, une retenue, tu es punis, un récup, il t'encourage.
E
Ses la même chose. Patate a l'érable.
J
spas une retenue, stune récup, tarte.
E
Hey bien. Moi il va falloir que jaille a une retenue du midi. v'ouais. Le premier cours, Et déja une retenue.<br /> Je suis une révoltée. ( qui a maquer son test de maths.)
Publicité