Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2006

gnnn.

ne jouez jamais au billard avec samya, elle triche, beuh. de toute façon je mène 9 à 2, alors elle a encore un bon bout de triche à ses aises avant de me rattraper, yup.           ah, 10 à 2, now. je progresse, je progresse. il ne reste que trois balles, bientôt un nouvel arrivage.           12 à 2. ooooooooh, yeaaaaah. le voilà, mon nouvel arrivage. un deux pour un. XD bullshit de marde. [ prownoncé à l'anglaiseuh, plize. ] j'ai rentré ma balle dans le ptit trou.

casse-tête mathématique : jeanne cherche à aller à montréal d'ici fin octobre, ou que ses amies viennent chez elle. elle désire voir leïla et laurence. elle a un congé de trois jours la fin de semaine du 22-23-24, mais c'est probablement la fête de marijan et jeanne n'aime pas merder. la fin de semaine suivante, c'est sa fête. leïla et laurence pourraient monter chez elle en bus le vendredi, mais leïla est chez sa mère [ on s'en calisse leï ]. il y a par contre un week-end de trois jours pour laurence et leïla et de quatre jours pour jeanne le 7-8-9-10, mais leïla est chez son père. solution envisagée : leïla interchange ses fin de semaines père/mère, mais ça ne concorde pas avec jade. dieu sait pourquoi, jade ne peut pas interchanger ses fins de semaine. c'est donc merde que jeanne ne voit pas leïla. SOLUTION : j'emmerde le monde.

bon.
allons faire cette foutue base de lancement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouais. mais si on pouvait faire quelque chose, j'apprécierais. surtout que je veux aller chez h&m.
H
enmerder le monde entier est en effet une solution très potable.
E
Quand t'es partie, Jai continuer a jouer contre lordi. 20 a 2. <br /> Ses pire au bowling de toute façon ^^
Publicité