Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 août 2006

gnagna.

arthur il est minus. étienne, il fait un régime minceur avec des pouddings au chocolat santés. samya, elle est bien trop naïve.
c'est qu'ils étaient marrants, tous les trois, assis à leur table, avec la petite boîte à lunch d'arthus, la moyenne boîte à lunch de samie et la grosse glacière d'étienne.
[ pourquoi ai-je commencé à parler d'eux dans cet article?
mystère. ]

les garçons sont devenus antipathiques, inintéressants et antisociaux.
pierre-luc est fou. il répète « perdu, perdu, perdu », le regard dans le vide.
william me suggère de prendre de la drogue, « ça allumerait un peu ces neurones ».
pascal n'a cesse de me faire CLOSER MA MOUTH et de me TAGUEULER.
j-s est un obsessionnel des t-shirts avec des carreaux étranges ( il est quand même rendu à 2 ).
xavier me fonce dedans et ne me parle même pas.
youri est toujours aussi idiot que robin. euh, mais non, pas idiot, voyons!
david est encore avec moi en maths. * sourcils épilés à la nadia duval *
francis a un casque, un beau, un vrai casque de cheveux frisés. huhu.
jonathan est toujours aussi rigolo, amusant et délirant [ sarcasme profond ] en cours d'anglais.

les filles sont toujours aussi marrantes, fabuleuses et distrayantes.
choufy s'est fait re-teindre les cheveux en roux-auburn.
élipaspoilue a un col en faux poil de faux lapin [ on ne maltraite pas les animaux ].
fredidouh est très ingénieuse rapport aux histoires de case.
charlut est très parcimoniale quand à l'amitié à donner à nadia duval.
nadia duval est une fanatique de la ptite fée dans peter pan ainsi que du rose, du mauve et du vert.
samya est bien trop naïve. ( je sais, je l'ai déjà dit. mais beuh à la fin quoi. )
sarah lacasse est BELLE. du moins, c'est elle qui le dit.
sarah be a une ceinture incroyablement old orchardienne.
fabienne gosse toujours autant.
émilie a une chemise de bûcheron et des pants comme ceux de fabienne.
le stomac de charlotte réagit bien aux trebor de nos experiences ô combien scientifiques.
que dire de plus?

et les profs, et les profs, me direz-vous?
meilleure chance une prochaine fois.

o_o

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens, c'est vrai.
P
robby. c le mec à georgia. mais il est canon. lui.
J
gnn.<br /> <br /> ben là.<br /> <br /> c michant.
C
en maternel, on l'appelait robin des bois, ou entk, je le pensait.<br /> <br /> ^^
E
Oh hey . Ses pas ma faute, Étienne normalement il a toujours raison. Donc je crois le plus crédible.
Publicité