Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gummy bear.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 août 2006

sans titre [ ça commence bien. ]

encore un nouveau blog, le 20 000e et sûrement pas le dernier ¹. il s'annonce un blog de text, avec peut-être une déco très sommairement moche par-ci, par-là, sans plus, et pas de photos pour l'instant ² mais ça tardera pas, enfin j'espère. vous êtes prévenus à l'avance que ce blog, s'il sera peut-être un rien 'sérieux' au début, s'avèrera vite un immuable bordel de conneries ambulantes évadées sur ce blog par pur hasard.

hum, je voulais faire un long et artistik text de présention ou don't know, mais apparemment c'est raté un peu. je vais faire un p'tit questionnaire de merde, à la place. vous y répondrez vous aussi dans les commentaires, d'ac? ce sera notre petit jeu excitant.

PIC_0001

[ je suis également une révoltée philosophique ( houra ), entre autres par le fait que 1 ) j'ai l'air d'une gamine sur cette photo et 2 ) dentyne a copié splash avec leur nouvelle gomme ( qui est ceci dit très miam, mieux que les splash ) et aussi que 3 ) j'ai perdu ma barette au cinéma, mais ça vous vous en foutez. ]

¹ je détiens le record mondial de nombre de blogs et de pseudos différents. si vous avez envie de lire des pages et des pages et des pages de blablatage inutile, c'est ici ou et même si on pousse un peu ici. j'aime le changement, j'aime changer [ mais pas trop quand même, faut par exagérer! ], c'est dans ma nature ( oua ). désolée à ceux à qui ça plaît pas, je suis faite comme ça.

² j'ai un appareil numérique, un konica minolta e500 que j'emmerde à fond, son diaphragme ( attention, une pensée pour j-s ) a lâché la veille de mon voyage à terre-neuve il y a un mois jeudi ( le voyage, pas la cassure ). il est en réparations à sherbrooke, ça risque de prendre de trois à six semaines avant qu'il me revienne BEUH. je l'ai dit plus tôt, j'emmerde konica minolta. t'façon avant qu'il brise j'avais déjà pas grand talent, vous pouvez 'admirer' au premier lien du point ¹ ( ou ici si vous préférez ).

-> Je me sens: euh, j'ai envie de pipi. 

-> Je suis en train: de me demander pourquoi et depuis quand on a des guimauves dans le placard. 

-> Buvant: ma salive, ça compte?

-> Mangeant: une - ou deux, ou trois - guimauves. VIVE LES QUIMAUVES.

-> Parlant à: ariane, du fameux voisin.

->
Ecoutant: attendez que je clik sur une toon au hasard... i like that. NON! je n'écoute pas des trucs de ce genre. c la faute à lei, bon. beuh. 

-> Pensant à: au fait que lo était très mystérieuse dans ses articles l'an passé, sur helly-belly. 

-> Envie de voir : chouf' qui arrive tantôt, lei, lo - déjà -, gen, emilie qui se connecte preske plus et que j'arrive pas à contacter, beuh. et charlotte mais je suis pas censée le dire. :D

-> Marre de: du rhume des foins. houra.

-> Prochains évènements : chouf arrive bientôt. mais - car il y a toujours un mais - dans l'immédiat, changer de toon, je hais kelly clarkson.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OUAH
H
le matelas devrait être livré cette semaine!<br /> non, t'as pas l'air.
J
et oui, j'ai l'air d'une gamine de six ans.
J
HA le fameux matelas.<br /> <br /> tu devrais apprendre à distinguer les pas du d'en-haut.
H
t'as pas l'air d'un gosse de 6 ans.
Publicité